Esmonts
Conférence 12 novembre 19 h 30 à 22 h  CHF 30.-  

Ho’oponopono, au-delà des 4 phrases magiques !

Ateliers-découverte  CHF 50.-  19 h à 22 h 30 *
  

13 novembre  : Le pendule pour communiquer avec l’inconscient. 
Apprenez à l’utiliser pour communiquer avec votre inconscient, dépositaire des mémoires généalogiques et karmiques, dialoguer avec votre enfant intéRieur, mettre des Mots sur vos Maux émotionnels et identifier en conscience les blocages qui limitent l’expression de votre plein potentiel.

 
14 novembre  : La loi de la résonance et le pardon.

Chaque événement est une réponse à la fréquence que nous émettons. Nous attirons ce qui correspond à notre vibration et non ce que nous voulons. L’Autre est un révélateur de nos mémoires inconscientes. Le Pardon est le plus grand acte d’ÂmeOur pour Soi.

* Le prix des ateliers découvertes suivis sera déduit si vous choisissez de faire le stage de 2 jours.

Stage de 2 jours, 17-18 novembre  CHF 320.-   (9 h à 18 h) 
 

Comprendre ce qu’est une mémoire en psycho-généalogie et biologie L’activation de la glande pinéale  Devenir responsable de notre héritage généalogique et karmique pour s'en libérer  La réconciliation avec notre enfant  intéRieur Lire les informations inconscientes avec le pendule La magie du Pardon le plus grand acte d’ÂmeOur pour Soi La loi de la résonance Exercices  Et Ho’oponopono, au-delà des 4 phrases magiques…       J’ai suivi 2 ateliers avec le Dr Hew Len aux États-Unis début 2009. Présentations avec support visuel 
                                                                       
Consultations privées de 90 minutes 13-14-15 nov. CHF 120.-   
https://www.centre-evidence.ch/ 
Rte de Vuarmarens 56,  Esmonts       

info@centre-evidence.ch  
Nicole Schmutz Mohler   021 909 41 62  



Jeudi 15 novembre 18 h 30 à 22h, Morges

P’tit atelier du bonheur  
Chez Indigo Espace Santé, ch. de la Brume 9, 1110 Morges

Le pendule pour communiquer avec l’inconscient 
Le pendule, un outil millénaire qui peut servir à mieux se connaître !  Apprenez à l’utiliser pour communiquer avec votre inconscient, dépositaire des mémoires généalogiques et karmiques, pour dialoguer avec votre enfant intéRieur, etc.  Vous pourrez ainsi mettre des mots sur vos maux émotionnels et identifier en conscience les blocages qui limitent l’expression de votre plein potentiel. Il faut savoir, que tout comme le crayon, le pendule ne bouge pas tout seul. C'est nous qui manipulons l’un comme l'autre et comme l’écriture, ça s’apprend !  Partez à la découverte de vos mémoires en intégrant ce nouveau langage de communication. 
Je prête et vends les pendules.

Inscription : anne-lise.desarzens@bluewin.ch  
ou tel 079 410 56 14 
http://www.indigo-espace-sante.ch
 

Je suis québécoise gaspésienne, d'origine italienne par mon père. Je vous offre la richesse de 25 ans de formations diverses et de plus de 60 ans d'expérience de vie  : de la biologie au spirituel en passant par l’émotionnel, l’intellectuel et l’énergétique, j'ai exploré et expérimenté de multiples sphères de connaissances. Avec enthousiasme, légèreté, humour et simplicité, je vous partage l’essence des apprentis-Sages intégrés dans ma vie. Sur le chemin de la conscience les bottines doivent suivre les babines !