Ateliers-découverte  : 4 et 6 avril  de 18 h 30 à 22 h – 40 
4 avril  La libération des mémoires généalogiques et karmiques

Nous sommes les héritiers de nos parents, qui sont eux-mêmes les héritiers des leurs et ce, depuis des milliers de générations. À chaque fois, l’histoire de chacun est inscrite dans l’ADN et transmise au suivant. Vous imaginez le poids de cet héritage. Bien que nous ayons choisi de nous incarner dans cette lignée pour expérimenter notre scénario terrestre, nous pouvons l’épurer !  L’épigénétique nous apprend que si nous modifions nos croyances et notre environnement, même les informations génétiques se transmutent. Quelle belle aventure, découvrir en conscience et dans l’ÂmeOur que nous ne sommes pas notre histoire.  Me libérer de tout ce que je ne suis pas pour laisser émerger l Être que Je Suis.                    


6 avril  La réconciliation avec notre enfant intérieur 
Nous avons tous été des enfants un jour et avons vécu de l'impuissance face à des événements traumatisants dans votre vie? Le temps n'existe pas pour les émotions. Un traumatisme peut nous faire souffrir bien des années après l'événement. Les émotions emprisonnées au plus      profond de nous ne meurent jamais. Elles peuvent refaire surface de façon amplifiée lorsque déclenchées par un événement qui se passe ici et maintenant. Il devient donc primordial de revisiter notre histoire pour libérer toute cette charge émotionnelle et retrouver notre joie d'enfant et notre émerveillement face à la Vie. Aller à la rencontre de notre enfant intéRieur, c'est aller guérir nos blessures avec notre compréhension d'adulte et devenir un parent bienveillant pour Soi. S'aimer en aimant inconditionnellement notre enfant intéRieur, un chemin d'évolution dans la présence de l'Être.

* * *

7-8 avril 2018 de 9h30 à 18h30
Stage de 2 jours  :

           La reconnexion à notre puissance dans l’ÂmeOur et l’émergence de notre Être
 
 
Choisir d’Être heureux en pleine conscience. S’affranchir des chaînes du passé . Guérir les blessures de notre enfant intérieur qui bloquent l’accomplissement de notre plein potentiel et aller à notre rencontre afin de : Se connaître, se reconnaître et renaître à notre Être.

 

Différents outils pour devenir jardinier-alchimiste de notre bonheur au quotidien et libérer nos mémoires dans l'ÂmeOur. Dans cet atelier, vous apprendrez à identifier, à comprendre et à libérer vos mémoires transgénérationnelles inscrites sur votre ADN, vos croyances limitantes, vos conditionnements. Vous pourrez ainsi vous affranchir en pleine conScience des chaînes de votre passé et devenir jardinier alchimiste de votre propre bonheur. En libérant ces mémoires dans l’ÂmeOur vous vous reconnecterez à votre puissance et permettrez ainsi l’émergence de l’essence de votre Être.  À travers de nombreux outils, vous retrouverez votre autonomie au quotidien dans la pleine conscience :

Jour 1 
Comprendre ce qu’est une mémoire en psycho-généalogie et biologie.
Créer des ponts entre cerveau conscient et inconscient pour toucher la pleine conscience.
L’activation de la glande pinéale pour se reconnecter à son essence.
Les pasSages des Stacose à la Gratitude,
sortir du comportement de victime et devenir responsable de notre héritage généalogique pour s'en libérer.
La réconciliation avec votre enfant intéRieur. 
S’aimer en libérant son enfant intérieur de ses souffrances.

                                                                                                                                                 

Jour 2
Vos cellules se souviennent !
Apprendre à lire les informations généalogiques et karmiques avec le pendule.
La magie du Pardon le plus grand acte d’ÂmeOur pour Soi.
La loi de la résonance.
Exercices : les 4 piliers du pardon, la respiration consciente libératrice de mémoires,
méditation pour contacter notre enfant intérieur, musique, bonhommes allumettes J.M.

La philosophie hawaïenne Ho’oponopono, au-delà des 4 phrases magiques.  

Le module 2 sera donné lors de ma prochaine tournée et vous y serez invité(e) personnellement une fois que vous aurez suivi le module 1.

Lieux : vous seront communiqués lors de votre inscription.

Places limitées. Réservation obligatoire.
Prix stage  : 260 €
moins 40€ pour les personnes ayant suivi l'atelier-découverte.

Pour vous inscrire aux activités  :
Danielle 
06.74.50.62.68       

harmonieetconscience888@orange.fr    

Je suis québécoise gaspésienne, d'origine italienne par mon père. Je vous offre la richesse de 25 ans de formations diverses et de plus de 60 ans d'expérience de vie  : de la biologie au spirituel en passant par l’émotionnel, l’intellectuel et l’énergétique, j'ai exploré et expérimenté de multiples sphères de connaissances. Avec enthousiasme, légèreté, humour et simplicité, je vous partage l’essence des apprentis-Sages intégrés dans ma vie. Sur le chemin de la conscience les bottines doivent suivre les babines !